Quand les virgules deviennent des boucs émissaires !

📣 Absence prolongée de Madame le maire : quelques vérités s’imposent.

En novembre, un article du journal local Var-Matin évoquait l’absence de la maire depuis plus de 2 mois, attribuant cette situation à des attaques que nous, élus d’opposition exercerions pour des « virgules mal placées ».

👉Remettons les choses en perspective : un rôle d’opposition mal compris ou mal accepté ?

Nous rappelons que notre devoir est d’exercer un contrôle démocratique sur l’action et les décisions de la majorité afin de garantir transparence et respect des règles. Pourtant, plutôt que d’assumer leurs responsabilités, ces élus préfèrent inverser les rôles et nous désigner comme les perturbateurs. Mais qui, en réalité, ne respecte pas le rôle des élus d’opposition et les principes fondamentaux de notre République ?

Si demander des comptes sur des pratiques condamnées par la justice (dissimulation de documents financiers, censure) revient à se focaliser sur des virgules, alors nous assumons pleinement notre devoir.

💬 Depuis plus de 4 ans, nous nous battons pour défendre les intérêts des citoyens.

Nous ne laisserons jamais la transparence et l’éthique être reléguées au second plan. La démocratie ne s’accommode pas du silence ou des absences prolongées, surtout lorsque des enjeux cruciaux pour notre ville sont en jeu.

⏳ Parlons-en ensemble.

Nous restons disponibles pour échanger avec vous et défendre ensemble un avenir meilleur pour notre commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *