Nous souhaitons tout d’abord envoyer nos encouragements les plus sincères à nos élèves et nos étudiants gardéens qui passent des épreuves de fin d’année. L’heure du repos approche mais il ne faut rien lâcher. Courage !
Nos pensées vont ensuite à nos entreprises et associations liées au secteur du tourisme qui devraient, nous l’espérons de tout cœur, avoir une saison normale cette année, sans restriction et sans panique. Pourvu que la météo nous soit favorable !
Enfin, un message d’optimisme pour l’ensemble de la population gardéenne. Pour celles et ceux qui auront la possibilité de prendre du temps pour souffler ou se ressourcer, profitez-en. Ces deux dernières années n’auront pas été de tout repos !
Quant à notre groupe, nous allons en profiter pour travailler sur de nouvelles manières de faire bouger la démocratie vue que la majorité n’y arrive pas seule depuis 2 ans. Nous avons fait le choix de l’union et nous en sommes très satisfaits quand on voit ce que devient la majorité métropolitaine brandie avec fierté par notre notre maire qui risque de se retrouver aussi dans l’opposition avec tous ces revirements !